Parc d'activités Limoges nord > Actualités > Détails de l'actualité

Assemblée générale du 18 juin 2015 : Ocealim rejoint l'Apanord

Le

Près de 80 participants avaient répondu à notre appel du 18 juin au Novotel le Lac.

Ocealim rejoint l'Apanord

L’Assemblée a acté l’entrée de l’association Ocealim qui représente le parc d’activités de 54 ha regroupant 40 entreprises situées à Couzeix. Mme Genest, ex-présidente de l’association Ocealim, devient vice-présidente de l’Apanord et présidente de la commission Ocealim, M. Prévot représentant Ocealim, devient président de la commission Sécurité.

L’association compte 108 adhérents. Le bureau a été renouvelé comme suit : Jérome Boulesteix, président, Laurence Beaubelique vice-présidente, Bérangère Genest, vice-présidente, présidente de la commission Ocealim, Jacques Guilmet, vice-président, Daniel Cunin, trésorier, Franck Orméa, secrétaire.

Parmi les autres grands sujets abordés, la présentation par Axione du haut débit sur le parc d’activités.

Ce qui a changé depuis un an à l'Apanord

L'année 2014 aura été marquée par un certain nombre d'évolutions pour l'association en priorité le cadrage d’une convention entre les associations des parcs d'activités et la CCI, ouvrant sur la mise à disposition de moyen humains et matériels, création d'un site Internet, d'une lettre d'information à destination des adhérents. C’est lors de cette assemblée que la Carte + a été lancée consistant en un bouquet d’avantages pour les salariés des entreprises adhérentes aux associations des Parcs d'activités Ocealim-Couzeix, Le Ponteix-Feytiat, Limoges Nord, Limoges Sud.
L'association a missionné en 2015 la structure Candice et Keila, afin de rencontrer les entreprises du parc d'activités, pour présenter l'Apanord, ses nouveaux services et aussi recueillir leurs attentes.

Revenir